Luberon  Provence Provence Luberon Montgolfiere Provence Luberon
Chambres d'hôtes en Provence

Les Tilleuls

Chambres d'hôtes à Orange

Les Tilleuls est une maison d’hôtes située à Orange dans le Vaucluse. La ville romaine est aux portes de la Provence, elle abrite le théâtre antique romain le mieux conservé, un monument exceptionnel classé à l’Unesco. C’est un lieu de séjour idéalement placé pour découvrir les merveilles de la région : Avignon, ou le Pont du Gard sont à 20 minutes de voiture, le Luberon , les Gorges de l’Ardèche ou le Mont Ventoux à 30 minutes.

La villa se trouve dans un quartier calme et résidentiel du sud de la ville, proche de la sortie d’autoroute « Orange-sud » et des vignobles réputés de Châteauneuf du pape Maryse et Alexandre vous accueillent aux Tilleuls dans 3 chambres et une suite.

Une belle piscine chauffée est en service dès le mois d’avril et jusqu’au mois d’octobre. Les petit-déjeuner sont servis en extérieur dès que le temps le permet. Ils vous proposent également une table d’hôtes .

Toutes les informations pertinentes, descriptions et les contacts se trouvent sur le site Internet officiel de Les Tilleuls chambres d'hôtes

Découvrez également Orange et son théâtre antique

Les Tilleuls - 110 rue des tilleuls - 84100 Orange - tél : (+33) 4 90 34 60 05



© Luberon & Provence