Luberon  Provence Provence Luberon Montgolfiere Provence Luberon
Chambres d'hôtes charme en Provence

Clos de la Fontaine

Clos de la Fontaine chambreClos de la Fontaine chambre 2Clos de la Fontaine piscineClos de la Fontaine jardin

Maison d'art et d'hôtes près d'Uzès

Annick et Michel Rey préparent chaque année une exposition d’œuvres d’artistes contemporains dans leur maison d’hôtes le  Clos de la Fontaine à Saint Laurent la Vernède près d’Uzès dans le Gard.

Quittant leur activité professionnelle à Paris, ils s’installent dans ce pittoresque village du Gard et décident de concilier leurs deux passions : l’accueil et l’art contemporain. Ils jettent leur dévolu sur une belle  maison en pierre, la rénovent, et  ils ouvrent des chambres d’hôtes en 2011 et présentent leur première exposition. Le succès est au rendez-vous, les visiteurs sont ravis par l’originalité de cette maison de vacances et de détente. Les œuvres des artistes donnent à la maison un caractère unique.

Les chambres aménagées sont spacieuses et confortables,  de qualité irréprochable, deux d’entre elles possèdent des terrasses donnant sur le jardin. Saint-Laurent-la-Vernède est un village rural aux maisons anciennes en pierre sèche, et dont le centre est occupé par un fort construit au 15ème siècle. Le Clos de la Fontaine est proche d’Uzès, le Pont du Gard, Lussan et Bagnols sur Cèze, Avignon se trouve à une petite heure de route en voiture.

site officiel des chambres d'hôtes du Clos de la Fontaine

 3 rue du Lavoir 30330 Saint-Laurent-la-Vernède - Tél. +33 (0)4 66 72 97 85


© Luberon & Provence