Luberon  Provence Provence Luberon Montgolfiere Provence Luberon
Charming cottages in Luberon

La Bastide des Cardelines

charming cottages in Luberon

La Bastide des Cardelines lies at the foot of the Petit Luberon, in the countryside around Cavaillon. It is an old farmhouse, the center of an agricultural area made ??up of fields and orchards, ideally situated in the valley of the Durance. Ms. Chauvin and her husband have turned holiday resort for tourists and visitors who want to enjoy the sun of Provence and visit the surrounding area.

La Bastide des Cardelines is ideally located a few hundred meters away stands the Petit Luberon, its secret valleys offer beautiful hikes. On the other side of the Durance, Orgon marks the beginning of the Alpilles, Saint Remy Eygalières Provence west of Gordes, Menerbes, Oppède east, Isle sur la Sorgue, Avignon north located in a small radius of twenty miles. La Bastide des Cardelines is very easily accessible to few kilometers from the entrance of the A7 motorway (exit 25 - Cavaillon).

La Bastide des Cardelines offers accommodation in cottages: the cottage "Cigale" can accommodate up to 6 people in 3 bedrooms, and shelter "Cigalon" a little longer sleeps up to 4 people. Each cottage has a private terrace, they are exposed to the south, and they are fully equipped to cook and have a washing machine.

Accommodation is also available in two beautiful rooms very comfortable, they can also rent formula "room" is the "House Parpaillon."
La Bastide des Cardelines has a large outdoor area with a landscaped pool and a parking space for the car, safe in the property.

All information, descriptions and contacts are available on the official website of the cottages of the Bastide des Cardelines

607 Chemin de Valloncourt 84300 Cavaillon - Tél. (+33) 4 90 78 10 63



© Luberon & Provence

Luberon  Provence Provence Luberon Montgolfiere Provence Luberon
Gîtes de charme près Avignon

La Bastide des Cardelines

gîtes de vacances de charme en Luberon

La Bastide des Cardelines se trouve au pied du Petit Luberon, dans la campagne autour de Cavaillon. C'est un ancien mas provençal, centre d'une domaine agricole constitués de champs et de vergers, idéalement placé dans la vallée de la Durance. Mme Chauvin et son mari l'ont transformé lieu de villégiature pour les touristes et visiteurs désireux de profiter du soleil de la Provence et visiter la région alentour.

La Bastide des Cardelines est idéalement située, à quelques centaines de mètres s'élève le Petit Luberon, ses combes secrètes offrent de très belles randonnées. De l'autre coté de la Durance, Orgon marque le début du massif des Alpilles, Eygalières et Saint-Rémy de Provence à l'ouest, Gordes, Ménerbes, Oppède à l'est, l'Isle sur la Sorgue, Avignon au nord se trouvent dans un petit rayon de vingt kilomètres. La Bastide des Cardelines est très aisément accessible à quelques kilomètres de l'entrée de l'autoroute A7 (sortie 25 – Cavaillon).

La Bastide des Cardelines propose un hébergement en gîtes : le gîte « Cigale » peut accueillir jusqu'à 6 personnes dans ses 3 chambres, et le gîte « Cigalon », un peut plus petit peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Chaque gîte possède une terrasse indépendante, ils sont exposés au sud, et ils sont entièrement équipés pour faire la cuisine et disposent d'un lave-linge.

Un hébergement est également proposé dans deux belles chambres d'hôtes très confortables, elles peuvent se louer aussi en formule « gîte », c'est la « Maison Parpaillon ».
La Bastide des Cardelines dispose d'un vaste espace extérieur avec une piscine paysagée , et d'une place de parking pour la voiture, à l'abri dans la propriété.

Toutes les informations, descriptions et les contacts se trouvent sur le site Internet officiel des la gîtes de la Bastide des Cardelines

607 Chemin de Valloncourt 84300 Cavaillon - Tél. (+33) 4 90 78 10 63



© Luberon & Provence